Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 mars 2011

Il y a aussi de la laine dans l'atelier !!!

J'ai repris les aiguilles et j'ai vraiment apprécié !!

Je me suis fait un snood XXXL, je peux faire 3 tours avec !!

tout doux, tout chaud !!

Et même si c'est la fin de l'hiver je l'apprécie beaucoup,

vu le vent frais du moment !!!

snood

Modèle perso, alternance de points mousse et jersey.

200 mailles tout de même !!

Tricoté sur aiguilles circulaires (taille 8), une première pour moi !!!

Laine : Bergère de France (Irland) et Mohair royal (Lana Gato)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien douillet et bien chaud apparement !!! il y a du pep"s par ici avec ton nouveau design !!!<br /> bises !!!<br /> peggy
U
il a l' air bien chaud , j' espère quand même que tu vas le ranger bientôt pour cause de beau temps .<br /> bisous
C
Le vent reste frais tu fais bien de te couvrir!!!<br /> Bisesssssssssss.
S
sympa de faire plusieurs tours ...<br /> j'en avais fait un, dans le même genre mais avec moins de mailles , http://stephaniebricole.canalblog.com/archives/2010/02/15/16913199.html<br /> <br /> bisous
M
Super le résultat final ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité