Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
25 mars 2011

Comment s'harmoniser avec les plates-bandes ??

Du jaune, des fleurettes et le tour est joué !!

tunique_fleurie1

Revue de détails :

Tissu Michael Miller, Daisy dinky lime,

dentelle noire pour les manches et le col,

devant et manches smockés,

lien dos à nouer pour atténuer l'effet mongolfière.

liquette_fleurie2

Mixage de 3 patrons

devant et dos, modèle G ; manches R ; longueur M,

issus de ce livre :

Happy homemade vol 1

happy_homemade_vol1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublimeee j'adoree !!<br /> bizzes<br /> cagouille
P
que j'aimerai coudre de si jolie chose !!! j'aiem beaucoup !!! bizzzz! !! peggy
U
ça sent le printemps .<br /> bisous
H
Waouh! J'aime autant ton interprétation que le tissu!!!! Bravo Céline!! Bonne semaine;-) je t'embrasse
S
je sens le doux parfum des petites marguerittes trop belle cette tunique biz
Publicité
Newsletter
Publicité