Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
31 mars 2011

Big big bag #2

Revenons à mon big big bag et ma petite devinette:

quelle est ma nouvelle activité qui m'a fait faire ce sac

rempli d'emporte-pièces, dentelles...

grand_sac

et bien je me lance dans la poterie

et voici ma 1ère "oeuvre",

un petit plat à cake

plat_cake

terre rouge, engobe turquoise, étoiles grattées et couverte transparente

 

tous les lundis soir, je patouille, je découvre je casse aussi beaucoup !!!

mais je m'éclate !!!

ooOOOoo

Pour les voisines, il reste des places pour aller

en Belgique, au spectacle des tissus,

dimanche 3 avril, si ça vous intéresse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu occupe bien joliment ton temps dis moi!!!<br /> pour la belgique, désolée , je suis un peu trop loin ;-)<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
S
tout ce que tu entreprends est toujours très joli, magnifique !
M
C'est une première très réussit....cette couleur est superbe!!!!
M
Cela fait bien 45 ans que je suis attirée par la poterie et que je me dis "un jour j'essaierai... tu te débrouilles plutôt bien pour un premier essai, bravo.<br /> Bon we
P
wahoooooooooooooooooooooooooooo !!!! il est vraiment tres tres beau, que dis je magnifique !!! bravo !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité