Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
4 avril 2011

Pour un troc avec...

Clélia

Regardez un peu les merveilles que j'ai reçues !!

grains_d_boutons

Mais comment fait-elle pour faire des choses si fines, si minutieuses ??!!

Quels doigts de fée !!

 

Je lui ai envoyé des zozios

zozios_clelia

patron acheté ici

un petit miroir fimoté et une petite broche

miroir1broche_oiseau

et quelques bricoles pour bricoler.

Clélia, ce troc me ravit tellement !! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Canon ces p'tits z'ozios !! J'adore !!<br /> bisettes
B
pour la vente (j'ai écrit trop vite, désolée!)
B
salut!<br /> <br /> je trouve tes zozios absolument craquants! est ce que tu en fais pour la vnet car je suis intérréssée!<br /> merci
3
Un merveilleux troc, de part et d'autre...
L
Mais où trouvez-vous le temps...<br /> et puis les zozios trop beaux, un petit tuto quelque part siouplait ? bonne journée de printemps !
Publicité
Newsletter
Publicité