Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
27 avril 2011

Comme promis

après les malheurs de Céline en cuisine,

voici mon bonheur :

un cours de macaronnage dispensé par Murielle.


macarons0

Grace à ma coatch, j'ai pu réussir du 1er coup mes macarons,

j'avais choisi chocolat-noisettes !! Une vraie tuerie !!

Si vous aussi vous êtes intéressées pour apprendre à macaronner comme un chef,

n'hésitez pas à prendre contact avec Murielle pour connaître ses modalités.

C'est bientôt la fête des mères, ça peut-être une super idée cadeau ça !! 

macarons1

Je peux maintenant me lancer seule, à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ça met l' eau à la bouche !
L
Huuuuuuum ça m'a l'air bien bon !!!!!<br /> Bises
V
Hummmm...Il n'en restait même plus pour aujourd'hui ??? Merci pour cette super journée
M
C'était un réel plaisir, l'élève est douée. Merci de me faire de la pub. Biz
R
Je salive devant ta photo et pas de risque d'avoir la langue toute noire avec ceux-là ;o))
Publicité
Newsletter
Publicité