Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 avril 2011

En avril, c'est échanges de cadeaux !!!

Aujourd'hui, j'ai offert à Murielle :

oiseaux_murielle

et l'autre jour à Christiane :

un sac pliable, tuto ici

sac_pliable2sac_pliable

De la part de Murielle,  j'ai reçu une superbe matriochka créée par Bella avec 2 ailes,

un bel univers que je découvre !!

matriochka1matriochka2

Christiane m'a cousu un joli sac de style japonais,

c'est à la base un rectangle plié-cousu.

sac_christiane3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi les petits oiseaux, ils sont trop beaux !!! Bravo et merci ;)
M
hé bien! les cadeaux fusent dans tous les sens!<br /> bravo à vous!<br /> bonne soirée à toi<br /> bizz<br /> Alice
M
Encore merci Céline, y sont trop beauxxxxx tes zozios. Biz
C
Superbe échange les filles !!!!!!!!!! Bisesssssssss.
V
C'est très beau tout ça mais je craque complètement pour les zoiseaux!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité