Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 mai 2011

Nous revoilà !!

 

zozios_march_

Si vous venez du côté de Fécamp,

venez faire un petit tour à St Léonard (76),

dimanche 15 mai

au marché de printemps, marché artisanal.

Et puis, pensez que dans 2 semaines ce sera la fête des mères,

vous trouverez peut-être des cadeaux parmi tous les exposants ?

Céline (souris perlées) aussi exposera.

Au plaisir  de vous y rencontrer, peut-être ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignons ces petits zozios !! <br /> J'espère que ce marché était chouette et que tout s'est joliment passé ! :)<br /> Merci pour le patron du "bolero japonais" ...je vais tester dans les prochains jours ..faut juste que je me décide à coudre le jersey ...
S
Céline, j'voulais passer mais le timing ne l'a pas fait, pourtant j'avais des emplettes à faire!! j'espère que tu as passé une bonne journée bises
R
J'espère que ton marché s'est bien passé et que tu as eu beaucoup de visites sympas... et des ventes évidemment. Bonne soirée !
M
Je ferai un saut si j'arrive à trouver 5 minutes !!!!<br /> Bonne chance!!!
V
J'ai un week end très chargé mais je vais essayer de passer !
Publicité
Newsletter
Publicité