Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
24 mai 2011

Pour un troc avec...

Lilaël

Une poulette prénommé Appoline (à droite)

appoline_et_cam_lia

contre une très belle trousse crochetée selon mes souhaits !!

trousse_lilael

 trousse_lilael2

Stéphanie a joint un peu de matières premières qui vont m'être bien utiles.

trousse_lilael3

Merci pour tout Stéphanie,

encore un troc qui me rend heureuse et me laisse admirative !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh qu'elles sont jolies ces petites poules !!!
M
Sympa ce troc !!!!!!!!!!!!
V
Je viens de le voir sur le blog de Stéphanie, joli échange !<br /> Ta trousse est trop belle !!
C
sympa l'idée du troc et j'adore tes poulettes<br /> biz<br /> caro
G
Elles sont très jolies ces poulettes! J'adore!! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité