Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 juillet 2011

La 1ère semaine de vacances

ne s'annonce pas reposante !!!!

 

agenda

Il y a les résultats tant attendus du bac, mardi, inscription ou réinscription !!

redonner les livres....

clipart_bac

.....la journée fimo'thé, jeudi.....

pain_fimo

Un petit mail si vous êtes intéressées pour participer

.....les résultats du brevet des collèges, vendredi.....

.....caser entre 2, les documents d'une année à ranger, la coop à boucler.....

.....les rendez-vous médicaux placés tant bien que mal....

et si je peux, en tout cas je vais tout faire pour !!

livre

aller faire un saut chez la dame au chapeau, à bénouville (76), en fin de semaine,

elle organise un troc aux livres,  affiches, cartes... tous supports papiers

aux horaires du salon de thé, 12h-18h sauf vendredi fermeture à 17h

(renseignements au 06 76 82 49 99)

--...--...--...--...--
 Mais avant tout ça, profiter à fond du week-end !!

transat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, ne me dis pas qu'en plus tu es instit !!! (3ème point commun ?)<br /> En tout cas ton blog est vraiment très sympa !<br /> A très bientôt j'espère<br /> Bises<br /> Coralie
R
Félicitations pour Tanguy et pour toi aussi d'ailleurs.<br /> Bisous<br /> Régine
W
Pas de résultats attendus cette année (c'était l'année passée bac et brevet). J'espère qu'ils seront bons ! Les inscriptions sont faites, maintenant je commence à songer à me reposer. Bonnes vacances !
M
Wa c'est pô des vacances ça, c'est du stress, piou, bon remarque ensuite tu seras tranquille. A jeudi, bizzzz
L
Bon dimanche allez courage cette semaine est chargée mais la prochaine sera surement plus facile!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité