Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 août 2011

Fimo'thé #10

Journée productive +++

 

 fimo'thé #10

Journée découverte pour plusieurs filles

qui ont succombé aussi aux nombreuses possibilités de la pâte polymère !!

Bienvenue au club les filles !!

Journée rencontre nationale :

les filles du nord, de l'est et de l'ouest se sont rejointes,

quel bonheur  de faire votre connaissance

ou de vous revoir !!

Côté production :

Murielle, toujours dans la chaussure, santiags cette fois !!

Linda nous a fait une grande famille souris.

Moi, j'ai utilisé mes transferts, plus ou moins réussis !!

mais c'est ainsi que l'on apprend !!

Pascale a crocheté et sous-traité avec sa soeur Fred des galets.

Christelle a fait de jolies lentilles tourbillons.

Katy a testé +++ et décidé d'investir dans la fimo !!

Dominique a fait un très joli bracelet (pas pris en photo ;-))

Laurence a testé une cane et s'est fabriqué plein de perles.

Elise s'est lancée pour sa 1ère séance dans un magnifique collier

nécessitant plein de techniques variées. Même pas peur !

Nadine a fabriqué des mains et des mains, des mains pleines de doigts,

des mains gauches et des mains droites.

 

 

Les participantes avec lien direct vers les blogs

 Les  Normandes

Murielle et Marion

Katy

Pascale et Marie

Fred et Axelle

Linda et Typhaine

Dominique

Laurence

Les filles du Pas de Calais

Elise

Nadine

Les Alsaciennes

Christelle

Vanessa et Léon

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout comme Nadine je regrette d'être si loin car je serais bien venue plus souvent patouiller avec vous. C'était un vrai bonheur !!! Bizzz
E
Et bien moi aussi j'ai été ravie de cette journée!<br /> J'ai découvert une pratique qui je croit n'ai pas prete de s'arrêter là!<br /> J'ai déjà investi dans du matériel...!<br /> Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre partage...!<br /> A très bientôt si mon emploi du temp me le permet...je recidiverai!
N
Quelle belle journée ! Merci à toi et à Murielle pour votre gentillesse et votre disponibilité ! Dommage que vous soyez si loin, j'aurais volontiers pris un abonnement !<br /> Ravies toutes les deux, on vous remercie chaudement ! Un groupe très sympa, de beaux échanges, le soleil et la convivialité ! Que rêver de mieux ? A bientôt j'espère !<br /> Bisous
F
BRAVO poru cette fimo'journée !Plein de nouveautés et de jolies choses.
V
Oui, une super journée avec des retrouvailles et nouvelles rencontres, beaucoup de rires, pas de duvet pour manger et un peu de fimo quand même !!<br /> Merci à toi et Murielle de nous offrir ces moments là !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité