Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 août 2011

La famille LouLoute,

presque au complet.

J'aimerais savoir laquelle préférez-vous ?

et pourquoi plus celle-là qu'une autre ?

Pour vous remercier de votre participation,

je tirerai au sort un com'

et vous offrirai un cadeau surprise.

---...---...---

Louloute #1

louloute1

----...----...----

LouLouTe #2

louloute2

---....----...---

LouLouTe #3

louloute3

---...---...---

LouLouTe #4

louloute4

---...---...---

LouLouTe #5

louloute5

---...---...---

LouLouTe #6

louloute6louloute6_bis

---...---...---

LouLouTe #7

louloute7louloute7_bis

---...---...---

LouLouTe #8

louloute8louloute8bis

---...---...---

LouLouTe #9

louloute9louloute9bis

---...---...---

LouLouTe #10

louloute10louloute10bis

---...---...---

LouLouTe #11

louloute11louloute11bis

---...---...---

LouLouTe #12

louloute12louloute12bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma LOULOUTE aimerait certainement tes Louloutes ... hihihi... très jolies !!!!! bisous du canada
L
Elles sont toutes trés belles mais je crque pour la 8.<br /> Bises
S
ma pref c'est la louloute N°1. car elle est so class!
V
Mes préfèrence vont vers la 1 et la 11 pourquoi je ne sais pas c'est un coup de coeur !<br /> Elles ont beaucoup de succès !<br /> Biz
N
Craquantes tes louloutes, mes préférées la n°1, la n°9 et la n°10 et celle que j'aime le moins serait la n°7; elles ont un p'tit air de vacances avec des récup de bord de plage, les p'tits cailloux polis par l'eau et le sable.........beau week-end***
Publicité
Newsletter
Publicité