Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 août 2011

De retour

d'un petit séjour en Charente Maritime où j'ai trouvé le soleil !!!!!!

charente

Fraichement revenue et tout de suite remise dans l'ambiance normande :

pluie, pluie et pluie...... no comment !!!

ooOOOoo

Pour les 40 ans de ma copine Armelle,

je lui ai fait

une petite parure fimotée au Clay gun

parure_armelle

ooOOOoo

Vous pouvez continuer à me donner votre avis (si ce n'est pas déjà fait!)

sur mes louloutes,

ça m'aide énormément !!!

Merci.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma cop !!!! J'ai pu faire la belle sur les plages de la Méditerranée ....
S
Elles sont chouettes ces bouboules, les teintes sont très agréables.
F
Moi aussi !!! (ça fait déjà 2 points communs !) Je suis à côté de Dieppe, et toi ?<br /> Bon je file voir tes louloutes...<br /> a tout de suite<br /> Coralie
E
Waou elle est super jolie cette parrure!<br /> Bravo!<br /> Douce journée!
V
Superbe cette parure! moi, je suis rentrée en Alsace où...il pleut! gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité