Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 septembre 2011

Alors, alors......

 

je me suis levée aux aurores pour gagner 3 francs 6 sous  !!!!

Mais avant quelques explications,

voici mon stand en photos

fontaine0fontaine1fontaine2

Un petit bilan s'impose : 

points positifs :

  •   le temps s'est maintenu, et oui, chez nous c'est très rare, et ce qui est rare est important !!!
  • je n'étais pas seule mais avec Céline, ma copine de galère !! heureusement !!
  • J'ai rencontré Coralie

points négaitifs

  • ce n'était pas un marché artisanal pur, mais une foire-à-tout-fête-foraine-marché-artisanal-fermier, vous imaginez !!!
  • très peu de visiteurs même à la foire !!!!
  • qui dit peu de visiteurs implique aussi peu de ventes !!!

 

-.-.-.-.-.-

Mini LouLouTeS parties chez Coralie,

mini_louloutes_coralie

merci à toi

Quant à moi, je peux fièrement arborer de jolies cocottes à mes oreilles :

cocotte1

 

-.-.-.-.-

Prochain marché,

le 22 octobre, à Goderville (76)

à l'occasion de la fête de la citrouille,

blog ici et lien facebook là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était pourtant bien joli ton stand....<br /> Bisous
L
Mince dommage en tous cas ton stand est trés beau.<br /> Bises
E
Désoler que se ne se soit pas si bien passer que sa!<br /> Heuresement tu as fait une rencontre ce jour là...<br /> Douce journée!
M
Et bien c'est dommage !! Car pourtant ton stand donnait bien envie ! Si j'étais passée par là, j'aurais probablement craquée pour une louloute :-)
M
une sacré production qui devrait à coup sur trouver preneur la prochaine fois!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Publicité
Newsletter
Publicité