Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
8 octobre 2011

Quelques dates à retenir

 

Grande fête de la citrouille


à Goderville (76)


le samedi 22 octobre

J'y tiendrai un stand au marché artisanal.

 citrouille

Cette fête sera de très grande qualité et proposera quantité d'animations,

de concours, de spectacles, de concerts, d'ateliers....

lien ici pour plus de détails

 

ooOOOoo


mercredi 26 octobre


11ème fimo'thé


à la sdf de Gofreville-Caillot (76)

pour rappel, ces ateliers-rencontres sont ouverts à tous,

quelque soit votre niveau, débutant ou pas,

le but est de découvrir ou d'échanger autour de la pâte polymère.

fimo_2

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.

Merci de confirmer votre présence pour nous aider

Murielle et moi à bien organiser cette journée.

 

ooOOOoo

 

Dimanche 27 novembre


marché de Noël à Goderville (76)


J'aurai le plaisir d'y exposer avec Céline

et l'association "Les Habilleuses".

gift_noel

Cette association locale, crée des accessoires et vêtements

adaptés aux personnes en  situation de handicap.

Leur objectif est de créer un site de vente en ligne.

Vous pouvez les aider en leur faisant parvenir

un objet sur le thème de Noël qu'ils vendront ce jour.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolie citrouille ! je pars dans la manche avec Jeanne et Archibald la première semaine de vacances .<br /> Bon courage , les vacances arrivent !
M
trop belles tes citrouilles , dommage que je ne sois pas dans le coin ...<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
S
Elle est superbe cette citrouille ! Je te souhaite de belles rencontres et de belles ventes ! Concernant le fimothé, je n'aurai cette fois encore que les reportages pour me régaller ! bisous
C
Bon courage pour tous ces évènements à venir!!!
S
Merci pour ce coup d'pouce!!A bientôt! (que de dates!!)
Publicité
Newsletter
Publicité