Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 novembre 2011

Réparer ses bêtises

A l'origine, une tunique trop longue que j'ai raccourcie

mais je ne sais pas comment je m'y suis prise, j'ai beaucoup trop coupé !!

La cata, je ne pouvais plus la porter ainsi !!

Après des mois de cogitations,

j'ai réussi à me trouver un tissu coordonné et je l'ai rallongée

et je l'aime encore plus !!

tunique_r_par_etunique_r_par_e2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait super chouette!!!
F
preuve que de l'erreur on apprend toujours !!!
L
Très originale, une bêtise qui c'est transformé en quelque chose de super, comme l'histoire de la fameuse tarte tatin !<br /> Bisous<br /> Lori
P
Et bien moi j'aime beaucoup et la préfère ainsi. Bisous
L
BRAVO elle est super chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité