Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
5 novembre 2011

Mieux vaut tard que jamais

telle pourrait être ma maxime...

 

Après avoir sollicité votre aide cet été

pour me faire connaître vos goûts concernant mes LouLouTeS....

ce qui m'a été fortement utile pour aiguiller mes futures créations

au niveau formes et couleurs...

Merci encore pour votre forte participation.

 

J'ai enfin procédé au tirage au sort pour récompenser l'une d'entre vous

g_n_rateur

et c'est Carole qui recevra une bricole made by Lalineval.

 

Rdv au marché de Noël de Saint Léonard (76),

le week-end prochain, 12 et 13 novembre

où je sais que Carole expose.

Je viendrai te remettre ton petit cadeau en main propre.

 

Quant à moi, mon prochain marché sera celui de Goderville (76),

le dimanche 27 novembre.

Je vous rappelle qu'il y aura aussi l'association "Les habilleuses",

vous pouvez les AIDER en leur faisant parvenir des créations de Noël ou pas,

qu'elles vendront au profit de leur asso.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo Carole<br /> bisous
W
Bravo à la gagnante ! Alors...au 12 ! Bises
C
trop contente d'avoir gagné une de tes créations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est le première fois que je gagne quelque chose!!!!je vais vite aller faire un loto on ne sait jamais!!!!!lol<br /> Je suis super contente de te revoir le week end prochain<br /> Un grand merci à toi et bravo pour tes créations.<br /> biz<br /> caro
Publicité
Newsletter
Publicité