Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
16 décembre 2011

Un peu de cuisine

il y avait longtemps,

et pourtant, je teste toujours...

 

Au menu des fêtes :

pâtes de fruits citrouille-épices

p_tes_de_fruits_citrouille__pices

...cherchez l'intrus...

 

Faire cuire 500 g de citrouille avec 1 jus d'orange, ajouter de l'eau si nécessaire

Mixer lorsque c'est bien cuit

Ajouter 1/2 càc de 4 épices, 450 g de sucre et un sachet de vit'pris

Remettre à cuire au moins 1/2h, la pâte doit être totalement desséchée

Mettre dans un moule dans lequel vous pourrez couper

Laisser sécher plusieurs jours

Découper en carrés et rouler dans le sucre cristallisé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, très bon même<br /> <br /> La preuve : il n'y en a plus<br /> <br /> Merci Céline<br /> <br /> bisous et passe de bonnes fêtes.
V
Hummm !! Entre toi et Murielle, je vais prendre quelques kilos sans même en avoir mangé !!!
L
Huuum ça m'a l'air super bon... Et le chat bas les pattes!!!<br /> Bises
U
elles sont belles , est ce que ça marche avec d' autres fruits ?je n' ai fait que des pâtes de coing , j' essaierais bien avec de la pomme .
C
J'espère que le chat n'a pas tout mangé!!!
Publicité
Newsletter
Publicité