Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 février 2012

2012, année de la jupe #1

Chez moi

mais aussi chez Florence (pas de blog), pourtant elle coud +++ !!!!

Voici sa jupe :

jupe_flo

Vous pouvez aussi aller voir les jupe de

 Sophie (clic)

et Vanessa(clic)

qui ont choisi de me suivre.

Merci les filles

 

Ma création pour la période # 1

et oui, on a décidé de se faire une jupe par période scolaire,

ça va, pas trop dur à tenir comme défi !!!

jupe_parfum_de_ciel

jupe_parfum_de_ciel1

jupe_parfum_de_ciel2

Jupe "parfum de ciel", rallongée et ajout de pinces,

velours uni et bulles achetés au spectacle des tissus

Veste coordonnée , doublée de polaire,

issu du livre 29 Tokimeku kuroi fuku

 

livre_pr_veste

 

Quelques petits détails

jupe_parfum_de_ciel3jupe_parfum_de_ciel4jupe_parfum_de_ciel5

Pour réveiller le beige, trop beige de la veste :

* paremenure et col coordonné au rabat de ma jupe *

* une petite poche décalée*

 * une patte de boutonnage d'un côté *


Prochain défi-jupe pour fin avril...

ça devrait être encore coloré chez moi...

à suivre...

Venez nous rejoindre si vous voulez...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super pétilllant! j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
V
Encore plus joli en vrai !! J'adore ton ensemble !<br /> <br /> Bises
S
Je vous rejoindrai bien sur ce coup là! Je ne porte quasiment jamais de jupe..ça serait l'occasion!!On verra après le défilé, là j'arrête pas de coudre pour les autres!!!A très bientôt.
P
Roh j'adore ce style! Un ptit coté "Desigual" dont je suis complètement fan!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Popo
M
Superbe, je l'ai vu aujourd'hui l'ensemble est magnifique, une pro, le moindre détail est approprié, bravo. De plus ça te va à merveille. Bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité