Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 mars 2012

Fimo'thé #13

 

Beaucoup de merveilles créées

et plein de filles toutes plus sympas les unes que les autres.

Merci les filles pour votre présence, votre gentillesse,

j'adore ces journées....

fimothé 13 1fimothé 13 2fimothé 13 3fimothé 13 4fimothé 13 5

 

Mes créas, à monter, vernir....

Pendentifs Marcelle à pois

fimothé 13 6

Dos de Miroirs de sac :

fimothé 13 7

Il me reste à coudre les pochettes pour les ranger maintenant, je cogite, je cogite....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes pendentifs Marcelle à pois, ils sont trop mignons !
L
J aime beaucoup tes marcelles ....Les vends tu ???
S
Quelle production ! vous avez bossé comme des dingues ! c'est superbe ! bisous
R
Effectivement toujours autant de jolies créas. Géniales tes Marcelle. Bizzz
C
Wahou le beau travail!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité