Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 mars 2012

Les tubes du printemps

pas musicaux,

quoique je viens d'investir dans un MP4 !!

mais c'est surtout pour écouter des livres lus,

merci Gwenaëlle de m'avoir soufflé cette idée !

 

Revenons à mes tubes,

ils sont en tissu et je les ai montés pour faire des colliers, ras du cou.

ras de cou tubes 2ras de cou tubes

Et dans mon atelier,

il y a plein de petits morceaux de tissus qui attendent le même sort !!

mais aujourd'hui, c'est retour au boulot....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est excellent ces perles en tissus!!!
M
c'est super sympa comme idée!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
C'est vraiment mignon chez toi.
D
joli !!!!!!!!!!!!! tes tubes mais comment tu fait ????????????<br /> <br /> BON COURAGE MOI C ETAIS LA SEMAINE DERNIERE<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
S
c'est rigolo!! tu les a roulé sur quoi tes bouts de tissus pour en faire des tubes ????
Publicité
Newsletter
Publicité