Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 mars 2012

Pour Ilan, troc aux plantes et avis de recherche...

Pour Ilan

mon petit neveu

Protège carnet de santé selon le tuto trouvé ici

protège carnet ilan

protège carnet ilan2

protège carnet ilan3

à venir...le tour de lit, assorti à sa chambrée


ooOOOoo

 

troc aux plantes

dimanche 1er avril à Gerville (76), de 9h à 13h,

comme tous les ans, j'irai échanger quelques plantes

jacynthes

 

ooOOOoo


WANTED


Je recherche

une ou deux (vraies) têtes à coiffer de femme,

cheveux minimum en haut des épaules

pour 10-12 € pièce maximum

pour.... affaire à suivre...

Trouvé

 

Des patrons (femme t.42)

"Au bonheur des petites mains"

que je découvre !! et qui malheureusement n'existent plus !!

Achat ou troc possible

 

patron

(crédit photo internet)

 

 

Fin du post fourre-tout ;-))

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooh ! Trop mignon ce protège-carnet de santé ! J'adore les fanions !
A
Caroline de "Au bonheur des petites mains" vient de rouvrir un magasin à Lutterbach, au village des constructeurs. Son magasin s'appelle "la bulle". Si cela peut vous intéresser.<br /> <br /> Bonne journée
U
Je n' ai pas ces patrons qui ont l' air sympa .<br /> <br /> Bisous
C
superbe protège carnet de santé! contente qu'il ait servi une fois encore pour en faire une belle réalisation! je garde le lien du blog... j'adore! ;-)
I
coucou<br /> <br /> pour tes têtes à coiffer.. si tu as un cfa qui fait cap coiffure pas loin... demandes leur... peut être qu'il déstockent parfois !<br /> <br /> j'adore le protège cahier !<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité