Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
6 avril 2012

Pour Ilan #2

Tour de lit-coussins totalement assorti aux motifs de sa chambrée...

et 15 mètres de liens plus tard.....

tour de lit

6 coussins qui m'ont donné du fil à retordre !!!!

puisque je me suis rendue compte que je n'avais passé qu'un lien à chaque coin, une fois que j'avais tout cousu !!!

 

 

ooOOOoo

Bon plan :

Chez la dame au chapeau à Bénouville (76)

troc de vêtements et accessoires, d'hier à demain...

Pour ma part, j'irai y faire un tour demain après-midi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!! Le gris et le blanc et ces petits ronds, encore un p'tit bout drôlement chanceux et qui va faire de beaux rêves...
M
Très réussi ! J'aime particulièrement les tons gris pour les bébés, ça donne un côté très chic. Bravo !
M
c'est superbe!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
F
Très douces ces couleurs et très original ce modèle de tour de lit en assemblage de coussins qu'ensuite, une fois le bambin devenu grand, tu peux continuer à utiliser. J'aime beaucoup.
R
Le résultat est super, j'aime beaucoup ces couleurs douces. Bon week_end. Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité