Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 juillet 2012

Me revoilou

tant de choses à faire....

ma todo list diminue, tout doucement !!

 

Un cadre Picassiette offert à Murielle, pour son anniversaireavec beaucoup de retard !!

mosaique murielle

 

J'ai de nombreuses créations à prendre en photo,

quand le temps sera plus clément !!

 

A venir, des broches matriochkas, des bracelets cuir et résine,

des parures fimo, des bandeaux....

 

Il parait qu'il fait beau la semaine prochaine,

tant mieux parce que mardi c'est le marché de Veules les Roses (76)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ton cadre bravo ma belle et bonne vente<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
joli créativité!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
R
Moi aussi je profite d'avoir à nouveau du temps. Ton cadre est super joli avec cette fleur. L'année dernière j'avais fait ce marché sous la pluie mais j'avais adoré, j'espère que tu auras beau temps. Je ne quitte plus ton bandeau et songe à lui donner de la compagnie. Tu penses que ce serait possible de te repasser commande ? Bizzz
M
J'm'en fiche que ce soit tard, j'étais encore plus agréablement surprise, j'adore ton cadre, merci merci. Je vois si je peux venir mardi. Bizzzzz
V
Il est trop beau ! Si j'arrive à changer mon programme de mardi, je passe vous voir. Quels sont les horaires ?<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité