Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
23 octobre 2012

Un peu de vie sur ce blog !!

Les vacances approchent....

alors on va peut-être se donner rendez-vous ?

 

Céline et moi aurons le plaisir de vous présenter nos créations

le samedi 3 novembre, de 10h à 18h30 (Seine-maritime)

Un petit moment choisi pour partager avec vous quelques gourmandises,

et surtout plaisir de vous voir ou vous revoir.

N'hésitez pas....adresse sur demande.

 

Vacances = fimo'thé

Rendez-vous le vendredi 9 novembre,

salle des fêtes de Gonfreville-Caillot (76)

Encore un petit temps pour partager avec vous un bon moment de patouillage,

avec gourmandises et bonne humeur.

Plus de renseignements sur demande....aussi.

 

Ma MAC a repris un peu du service !!!

noir vert1

Toujours des bandeaux à structure en fil de fer,

je vais en avoir de toutes les couleurs !!

Hyper pratique puisque ce bandeau reste bien en place toute la journée,

et surtout ça me permet de structurer un peu ma coiffure !!

Si un modèle vous intéresse, vous pouvez en trouver dans ma boutique.

 

Une petite trousse, enfin terminée !!!

trousse jaune

A vendre ou pas, je verrai bien !!

 

 

A bientôt, j'espère ......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'imagine que cela va être trop tard pour connaitre l'endroit où tu exposes, j'aime toujours autant tes créations, peut-être seras-tu à Goderville comme l'année dernière ??
L
il faut absolument que je note la date de votre expo les filles ! Blonde comme je suis je ne voudrais pas passer à côté
M
décidément, je serai moi-même en vacances dans le jura...encore raté !!! on y arrivera !!!!! elles sont jolies ces créas !
M
Et bien tu seras bien occupée !! Nous nous allons 4 jours en alsace voir des compétition de monocycle avec nos garçons qui y participent !!! Bisous !
L
Contente de te lire. Trés sympa ce bandeau vraiment, bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité