Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 novembre 2012

Pour se réchauffer

ou pour les vieilles douleurs ;-))))

 

Voici quelques bouillottes en lin, déhoussables

garnies de blé à réchauffer au micro-ondes ou four traditionnel

pour 30 minutes de bien être....

 

petit format

bouillotte1

bouillotte2

 

bouillotte3

 

ou grand format

bouillotte4

bouillotte5

bouillotte6

 

Je n'arrive plus à mettre 2 photos côte-côte !!!

Si jamais vous avez la solution, je suis preneuse !

 

Bon week-end à tous,

pour moi c'est sortie en Belgique

pour aller chercher ma cargaison de tissus...

Je vous ferai partager mes  achats en photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment superbes ! Bizzz
U
j' en ai fait avec des noyaux de cerises mais je n' aurais pas pensé au blé ! Elles sont sympa .
M
mention spécial pour les petits oiseaux ;-)<br /> <br /> bonne journée et bonnes empletes!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
superbes elles sont tres jolies<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
V
Elles sont toutes mignonnes !<br /> <br /> Alors cette cargaison ?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité