Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 novembre 2012

Quelques mètres plus tard....

065066

 

067068



Il y avait beaucoup de monde !!! et trop de jersey à mon goût !!

Mais là-bas, impossible de ne pas trouver son bonheur !!

 

 

Vais-je oser vous dire combien de mètres j'ai rapporté de Belgique ?

Mais oui..... j'assume !!!!!!

 

.... alors j'ai ramené 43 mètres !!!!!!!!!!!!!!

 

Le tissu BD est déjà taillé pour me faire une jupe,

   j'ai aussi découpé quelques bandeaux.....

 

vivement les prochaines vacances ;-)))))

 


Merci Violette pour l'aide concernant l'insertion des photos.

 

Edit : Impossible de faire parvenir les newsletter !!!! 6 fois que j'envoie  !!!!!

Edit 2 : désolée si j'inonde votre boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
43m est-ce ton record ??? j'ai vu la jupe portée, bravo superbe, vite tes autres créas. Bizzz
D
coucou de quoi faire pleins de belles choses<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
U
la machine à coudre va carburer !
V
Ils sont trop beaux !!! Mon préféré : le vert à fleurs rouges !
S
et bien je suis contente comme ça Mr trouve que je suis une petite joueuse !!!!<br /> <br /> il y en a de bien jolis, les petits fleuris, hummm
Publicité
Newsletter
Publicité