Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
13 décembre 2012

Macarons à la violette ganache litchee

macaron framboise, ganache mûre

macaron litchee  , ganache framboise

 

Ma recette :

toute en fimo, beaucoup plus facile pour moi à réaliser que les vrais !!

bo macarons

BO gourmandes... comme je les aime

 

Pour rappel,

dimanche 16 décembre

j'exposerai mes créations au marché de Noël de Gonneville la Mallet (76),

avec Paulette (nounours) et Armelle F. ( c'est son 1er marché, elle stresse !!!)

On espère fortement voir plein de monde !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça met l' eau à la bouche !
L
Flute, j'aurais quand même pu venir y faire un tour!! Désolée mais je joue les mères Noël et je m'y suis mise un peu tard, donc hier j'ai raté le marché de Noël pour cause de cousette intensive!! Je t'embrasse, Sylvie
D
coucou elles snt gourmandes ces bo tres jolies!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
L
Et ben moi je fais les vrais mais je suis une vraie buse en fimo !!! Ils sont superbes j'adore, j'adore, j'adore !!!! As tu trouvé pour tes chapeaux?<br /> <br /> Bises
M
C'est plus facile à réussir et moins calorique en plus, que demander de plus que de les admirer en B.O.. Bon marché, je ne sais si je vais pouvoir venir. Biz
Publicité
Newsletter
Publicité