Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
20 juillet 2013

Veules les roses #1

VEULES5

VEULES4

VEULES3

VEULES2

VEULES1

Un peu de vent pour donner du mouvement à mes manches à air...parfait !

 

Merci à tous mes clients,

merci à mon musicien préféré d'avoir animé ce marché...

 

Prochain rendez-vous :

mardi 13 août, 18h-minuit à Veules les roses (76)

 

ooOOOoo

 

Un petit mot, pour Mme Bl.,

qui doit être très assidue de mon blog !!!

 

Merci d'arrêter de copier mes créations !

 

Inspirez-vous, avec grand plaisir

mais ayez la décence de ne pas faire un copié-collé de mes créations !!

 

Personnalisez vos ouvrages,

vous n'en aurez que plus de satistaction personnelle !

 

Vous copiez pour faire un cadeau, pour vous... OK !

mais ne copiez pas pour vendre la même chose que moi !!!

 

Merci de votre compréhension. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien bel étalage!!!<br /> <br /> bonne journée malgré les parasites...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
C
Très sympas ces manches à air et très joli stand. J'espère que cette journée t'a apporté beaucoup de visiteurs et/ou clients..
L
je m'etonne de cette reflexion , alors que je n'approuve pas non plus la copie , mais quand vous utiliser des image de fornacetti ou autre donnez vous des droit d'auteur a la famille comme il se doit ? c'est une question ouverte pas une critique , je cherche juste a comprendre merci
P
bon ben je vois que ça ne change pas mais dit toi qu'il n'y à que les grands qui sont copiés.. hi hi hi... A tu bien vendu et passé une bonne journée au moins?<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
7
Ah bon, y'en a des qui copie?? C'est môche, il faudrait que tu lui demandes un pourcentage sur les ventes, elle s'arrêterait peut-être, ou alors elle chercherait des idées fraiches dans son petit cerveau...Allez Mme Bl. l'imagination, quand on l'entraine, ça vient et on est content d'avoir inventé un truc et de le sortir soi-même!!<br /> <br /> A bientôt. ;)
Publicité
Newsletter
Publicité