Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
11 octobre 2013

Double tour et devinette

bracelet dbl tours2

bracelet dbl tours3

je ne peux plus m'arrêter....d'autres à venir.....

 

avant de découvrir ma nouvelle passion !!!

 

Qui saura la deviner ???

 Indices : gants, lunettes de protection

et c'est la 1ère fois que j'y touche !

(j'ai hâte de lire vos suppositions)

Edit du 12.10 à 21h30:

J'adore vos réponse,mais personne ne brûle !!

 

   résine, ardoise, descente à ski,

perles au chalumeau et fer : déjà testés

 

 

 

sculpture sur béton, verre, métal, oeufs, mécanique,

chimie, gravure à l'acide,

travail du métal, zinc, soudure : pas encore essayé,

un jour peut-être !!!

 

alors, d'autres idées ????

 

 

 

Bon week-end....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou. Très jolis tes bracelets ! Je pensais a sculpture mousse de polyuréthane...
I
Vraiment très jolis tes bracelets ! Pas d'idée pour ton nouveau hobby !
D
coucou je pensais soudure mais deja dit je voit pas <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
oooh, ils sont superbes ces bracelets !! et pour le devinette je dirais que tu travailles de la résine ?<br /> <br /> j
M
Oulala lunettes donc projections ??? sculpture sur béton cellulaire, verre ou métal ou œufs frais ? tu fais déjà tellement comme choses... je sèche, de la mécanique lolll apprenti chimiste, de la gravure à l'acide, tu t’entraîne pour la descente à ski bon allez je cale, vivement la réponse
Publicité
Newsletter
Publicité