Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
11 novembre 2013

Retour de Belgique

avec une photo de mes achats.

J'avais dit que je serai raisonnable

et oui, j'ai tenu ma promesse !!

16 mètres ! ça change des 40 de d'habitude hihi !!

belgique 10 11 13

Je vous épargne la photo des chocolats et cramiques....

mais ça fait aussi parti des achats locaux ;-)) 

 

ooOOOoo

Merci aux copines pour la vente de samedi....

photos à venir.....

 

 

Prochains marchés :

dimanche 24 novembre, à Goderville (76), au gymnase

dimanche 1 décembre, à Gonneville la Mallet (76), place du village 

 

Bon lundi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie récolte.<br /> <br /> Bons marchés.<br /> <br /> Bises du lundi au soleil.
F
Jolie récolte.<br /> <br /> Bons marchés.<br /> <br /> Bises du lundi au soleil.
I
Jolis achats ! Je compte aller à celui de Fribourg, le 16 novembre ! LOL
Publicité
Newsletter
Publicité