Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 octobre 2014

Mais que fait-elle ?

de ses vacances ?

 

J'ai bien commencé avec les puces des couturières

qui m'ont permis de vider un peu mon atelier...

à refaire, c'était très sympa !

 

J'ai ressorti mon crochet,

pour crocheter une bobine de zpagetti que j'ai reçue en cadeau,

elle s'est transformée en tapis de salle de bain...

zpagetti

(modèle trouvé sur internet)

vraiment très agréable à crocheter,

j'ai découvert cette matière et totalement adhéré.

 

Je vais acheter une pelote noire,

si vous connaissez des revendeurs

dans la région havraise, ça m'intéresse.

 

En mode préparatifs des, enfin, de l'unique

marché de Noël de l'année :

quelques sacs à tarte ou à saladier

sac à tarte1

coton et tissu enduit pour l'intérieur

(tuto trouvé sur internet)

 

 

et des pliages,

depuis le temps que je voulais en faire !!

Quelques poissons en origami

vernis et montés en boucles d'oreilles

origami poissons

 

et bien d'autres créations à terminer !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quelle bonne idée ce tapis de salle de bain, j'aime bien ce modèle de sac à tarte.
M
JOli créations ! Bon marché de Noël !! Bisous !
S
Et voilà tes petits pliages qui ont pris vie! Super mignons bravo comme d'habitude!
C
elle est bien occupée!!! tres chouette tes sacs, t'as vu simples comme tout! par contre les pliages si petits tu as du t'amuser!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité