Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
28 mars 2015

Tout ou rien !!

Oui, c'est du tout ou rien par ici !!

3 messages en 1 semaine

contre 1 message en 3 mois ;-))

 

C'est qu'après la création,

j'en suis à l'étape déco-montage

donc j'ai forcément plus de choses à montrer !!

La famille poisson s'agrandit...

bo terre brunes poissons

( à retrouver en boutique)

 

Je ne suis plus obsédée uniquement par les pois,

je fais aussi dans la rayure maintenant !!

 

Bon week-end...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon bravo !
P
On post quand on peu, le principal c'est que tu nous montres de jolies choses ;-)<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
S
ceux à pois roses raviraient ma poulette !!!!<br /> <br /> c'est super mimi
L
Toujours aussi beaux...<br /> <br /> Bises
U
c'est logique de faire des poissons on est presque au 1er avril ! Ils sont très sympa
Publicité
Newsletter
Publicité