Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
26 mars 2017

Je jardine....

Une fleur en verre découpé, serti, soudé et l'autre

en assiette ancienne, découpée sertie et soudée aussi.

P1020875

J'ai fait un stage de tiffany en février, au Havre...

ça m'a ouvert d'autres champs....

quant aux assiettes,

c'est un retour à mes 1ères amours :

la mosaïque Picassiette...

et des assiettes, j'en ai tout un stock ;-)

P1020877

P1020879

 

Petites décorations en prévision du marché de St Romain (76),

Gromesnil dans tous ses états,

le 13 et 14 mai.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est très beau, j'aime beaucoup celle en assiette !<br /> <br /> Bises
R
Sympa j 'aime beaucoup bisous
Publicité
Newsletter
Publicité