Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 avril 2017

Verre et vieilles assiettes

pour des petits colliers

Petites nouveautés à retrouver lors de mon prochain marché.

P1020989P1020992P1020994

Verre coupé à la main

puis insertion d'une dentelle entre 2 verres,

sertissage, brasure et patine noire.

 

Et avec mes assiettes anciennes :

P1020996

P1020995P1020997

Sertissage, brasure et patine noire

autour de 3 pétales préalablement découpées et polies.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque pour la dentelle............super joli !!!
L
J'adore ! c'est super original.<br /> <br /> Bravo, bises
S
c'est splendide et tellement original ... bravo !
N
Superbe! Tu changes de matériaux et c'est toujours aussi joli !
S
Bravo Céline ! Toujours aussi créative!
Publicité
Newsletter
Publicité