Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
26 juin 2008

J'aurai dû annoncer la semaine du rouge

poulettes

Gri-gris mini-poulettes berlingots,

versions mini vichy rouge et blanc,

accrochés sur ma passiflore.

Je ne suis pas sûre du tout du "s" de gri-gri !!

passiflore

Y'a pas à dire,

les photos en extérieur c'est quand même mieux !!

Vous aurez remarqué, j'espère,

mes tentatives d'encadrements !!

Ce n'est pas encore du digiscrap mais c'est un début !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ces teintes !
L
Heu je voulais dire "TES" mini poulettes !!!!!!
L
Toujours aussi mignonnes des mini poulettes !
C
J'aime tout , les poulettes , le tableau, la passiflore,les photos,l'orthographe de gri-gris.<br /> Bisous
J
Moi j'aime bien les poulettes (lol). BKcine
Publicité
Newsletter
Publicité