Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 mars 2009

Si j'ai besoin d'aller près de Dieppe

je ne manque pas de faire un petit crochet par Varengeville sur mer, chez

lin_et_l_autre

Un véritable lieu de perdition pour moi !!

P1010400

J'ai osé demander pour faire quelques photos pour vous les faire partager.

Les angles ne sont pas toujours top, je ne suis pas trop à l'aise pour faire des photos dans un magasin !!

vareng

Des sas remplis de perles triées par tons assortis et

des casiers remplis de nacre, en veux tu en v'là !!

vareng2

P1010388

P1010389

Tout le nécessaire pour les perles, breloques....

Des tas de colliers, bracelets à acheter ou pour prendre des idées

P1010390

P1010391

P1010390

P1010394

Côté cuisine

P1010395

P1010398

vareng3

vareng4

et côté salle de bain

P1010383

P1010384

Ne croyez pas avoir tout découvert de ce magasin, je n'ai pas photographié le coin vêtements, le coin tissus ni tout les meubles qui regorgent de matériels, détails...

dans tous les coins, des détails, de la déco, tout est mis en valeur, jusqu'aux cintres !!

et à chaque fois que j'y vais je découvre des nouveautés

Ce qui m'étonne toujours c'est lorsque je rentre dans ce magasin, petit village, personne dans la ruelle et à l'intérieur toujours au moins une dizaine de personnes !!

Vous l'aurez compris, c'est mon magasin préféré !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j adooore ce magasin...dommage un peu loin mais pourquoi pas un week end a dieppe etretat...merci de nous avoir montré...... je craque tout... bisous fanfan
H
Comme je te comprends, je crois que j'y serais toujours fourrée!!!!
L
Prochaine sortie direction Varengeville !!!! Depuis le temps que je veux y aller, tu vas réussir à me faire sortir de ma grotte... Gros bisous (j'ai bien noté pour demain)
L
Whaouh, tu dois passer des heures à tout regarder, non?!!
R
quelle jolie boutique,je la connais de nom mais n'y suis pas encore allée...bises
Publicité
Newsletter
Publicité