Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
16 avril 2009

Les talus fleurissent

fleur_2

Et pour fleurir votre jardin, il y a l'opération "Troc aux plantes",

dimanche 19 avril, à partir de 10h, à Gerville (76).

Véritable opération de troc, vous apportez votre surplus de plantes (potagères, vivaces, bulbes, graines, buissons...)

et vous repartez avec ce qui vous intéresse.

Je ne le manque jamais. Je n'achète quasiment jamais de plantes en dehors du troc.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
dommage , je crois que je ne pourrai pas pourtant j' ai plein de nénuphars à donner .<br /> bisous
P
C'est une bonne idée mais j'ai rarement des plantes "en trop" dans mon jardin.<br /> <br /> Bises
S
Pas encore chez nous...pas de bourgeons...pas de brindille verte...pas d'arbre fleuris...rien rien rien encore!!! bises du canada
D
Dommage je ne serais pas là. une autre fois...
L
Super comme idée le troc, dommage y'en à pas chez nous...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité