Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
10 août 2009

Marché nocturne

samedi dernier, en très bonne compagnie.

Lilirose nous avait fait une déco sublime, composée de ficelles, lin et lavande.

Lilirose et Froufrou ont partagé leur stand.

march__2

Et mon stand, toujours très coloré.

Quelques petites cuillères, bien sûr et des écolo-bags en nouveautés

march_

Le public était au rendez-vous, un public intéressé.

Un rendez-vous à reconduire l'année prochaine.

Et juste pour toi Lilirose : une petite tasse de café !!!

coffeeheart_main_Full

bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo moi aussi je suis dans les marchés!!<br /> je vois que ton stand est très beau dis-donc!! ça donne envie en tout cas ;)
A
bonjour, as tu un marché artisanal de prévu pour le week-end prochain?
F
blog un nounours pour garcon, je suis créatrice textile mais ma niéce n'aime pas du tout ni mon style , ni mes couleurs elle vient d avoir un bébé donc je cherche des cadeaux en beige je ne sais pas travailler cette couleur combien cela coute et il y a aussi une histroire de normes europeennes mais il me plait bien il a l air sympathique
F
BRAVO le stand est aussi beau que tes créations !
C
olalal, quels jolis stands ....!! je suis contente que çà ait bien marché !!
Publicité
Newsletter
Publicité