Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
4 février 2010

Japan couture

robe

Mi robe - mi tunique (n°3)

issue de ce superbe livre

livre_jap

LINEN COTTON GAUZE LACE CLOTHES (clic)

Ce mois ci, je renouvelle ma garde-robe !!!

Mon  dos nu avance bien, il faut absolument qu'il soit terminé pour samedi,

si je veux l'emmener  !!!

Un petit haut commencé en septembre a enfin sa boutonnière !!

Et mon gilet Rapido (dont je suis trop fière, hi hi), à voir le 15 février.

Comme j'ai des envies de couture,

je me suis commandé 2 autres livres japonais

Et qui dit couture, dit tissus !!

Donc, je retourne en Belgique au mois de mars, au spectacle des tissus

pour refaire le plein  !!!

ça va couturer dur !!!!

En ce moment je travaille pour moi et pour moi !!

Quel plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Elle est superbe cette petite robe!
A
Elle est trop jolie !!!
M
Vraiment très réussie, que de projets commencés, j'ai hâte de voir, tu peux être fière de ton gilet rapido, il est SUPERBE.Biz
A
Superbe robe-tunique!!!<br /> Je me demande aussi comment vous faites toutes pour coudre japonais!
G
J'aime beaucoup cette robe, je la trouve à la fois simple est très classe !
Publicité
Newsletter
Publicité