Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
16 juillet 2010

Direction le marché nocturne de Veules-les-Roses

Je suis un peu en avance, alors j'en profite pour faire une petite halte

à Cany, à La Courtepointe,

Brocante de mercerie ancienne, à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai juste rapporté un petit trésor,

mais je vais y retourner, c'est sûr !!!!!

ruban_brod_

Un petit perçu ici de ce  lieu plein de charmes.

ooooo

Et maintenant, le marché,

100 exposants et beaucoup de visiteurs.

Malheureusement pour moi, je suis dans un renfoncement

et les personnes très attirées

par le stand de démonstration du graveur sur verre

débordent largement sur mon stand !!

Donc, peu de ventes, mais je retente en août

et je pousserai mes tables s'il le faut pour être devant !!

march__veules_juillet

Merci Maryane et Delphine de vous être déplacées.

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux stands - très belles créations<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
S
quel joli stand !<br /> j'essayerai de venir en août ... <br /> mais dégoutée pour le fimo thé le mardi ..., il me semble que mes 2 collègues seront en congés et je ne pourrais pas poser de journée ! trop dur, celui du 20 juillet avait l'air tellement sympa ...<br /> bises
L
L'agencement du stand y fait beaucoup, je m'en suis rendue compte mercredi dernier, le tiens est magnifique. C'est pour ça que sur mon marché du mercredi ils nous font tous nous aligner dans le même axe. Ton paravent si je ne me montre pas ferme un peu ton stand et si les gens arrivent par là ils peuvent être détournés, je ne suis pas une pro du marché mais j'ai eu un cours de mon voisin (de marché) mercredi denier car j'avais mis mon porte manteaux (sacs)trop en avant ;o)))) Je suis certaine que la prochaine fois tu vas faire fureur!! les marchés se suivent mais ne se ressemblent pas, je m'en suis rendue compte aussi!!!
L
Dommage car ton stand est trés beau.<br /> Bises
L
Ton stand était vraiment très beau... et on a enfin pu faire connaissance en vrai!! J'étais persuadée que tu ferais plein de vente...mince ! En tous cas, j'ai un superbe carnet (j'suis ravie).<br /> A bientôt<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité