Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
4 septembre 2010

Le simili fait son entrée dans l'atelier

depuis que j'ai la chance d'avoir ceci :

porte_ch_quier

le magnifique porte-chéquier offert par Vanille Fraise !!

Mais aussi depuis que j'ai vu, de mes yeux vu, le sublime sac de Ristelle !!

sac_ristelle

Je n'avais qu'une hâte, travailler moi aussi le simili cuir

et c'est un vrai régal !!

Voici mes 1ères créations, un porte-chéquier et un porte-cartes,

offertes à l'occasion de l'anniversaire de ma copine Armelle :

porte_ch_quier_armelle

modèle largement inspiré par la blogosphère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tellemnt joli que ça donne envie d'essayer!
V
Très très beau cet ensemble !! Normal en plus y'a des pois !!!<br /> Bises et bonne semaine
L
Et bien dis donc, rien ne t'arrete...C'est trés beau.<br /> Bises
S
dès que tu ajoutes une corde à ton arc, c'est toujours avec succès !!!<br /> bravo céline
V
C'est très sympa!<br /> Et le rendu est superbe :)
Publicité
Newsletter
Publicité