Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 mars 2011

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !!

et ça c'est le gros avantage de savoir coudre !!

On peut se faire ce que l'on veut (ou presque !!)

Je voulais une trousse de toilette, mais pas n'importe laquelle.

Mon cahier des charges était :

  •  une trousse de toilette suffisament grande et haute pour mettre les gels douches et cie.
  •  du tissu lavable extérieur et l'intérieur en coton
  • des poignées sur le dessus
  • un fond plat pour tenir correctement même peu remplie 
  • une poche intérieure et une extérieure

et je pense que j'ai réussi ce que je voulais !!

trousse_valisette

Je n'ai plus quà partir en week-end pour tester !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis le temps que je me dit qu'il faudrait que je me lance pour me faire une trousse de toilette ... La tienne me fait bien envie ! Super jolie :)
K
ouah!!!!superbe!
P
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
E
C'est vraiment très beau, en plus j'adore le tissu.
C
Bien d' accord!!<br /> Tissu ppmc, j ai le bleu aussi, mais en coton!<br /> Je n aurai jamais osé le mélange avec les pois ,j aime beaucoup!!<br /> Bon week end alors!!!<br /> Bis<br /> Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité