Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 avril 2011

Au jardin

il y a beaucoup de choses à faire !! mais quel bonheur de ce temps là !!

J'ai nettoyé, arraché, pffff !! J'ai noué mes jonquilles.

J'ai décoré. Dans une vieille cage en plein milieu de ma plate-bande,

j'ai mis un oiseau en céramique (d'autres à venir, s'ils résistent à mon ponçage !!)

J'ai admiré toute cette fleuraison....

Et accueilli une nouvelle pensionnaire, une petite biquette,

Germaine ou Blanche, va falloir se décider pour son nom !!

 

jardin1jardin2jardin3jardin4jardin5jardin6jardin7jardin8jardin9

Et aujourd'hui 40+1 = 41,

t'as vu Murielle je sais compter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire Céline ... et bon courage pour demain (je suis hyper motivée hum hum !)
M
Avec beaucoup de retard......Un joyeux anniversaire ma belle !!!!!!!<br /> A demain pour le fimot'thé!!
M
merci pour tout ces morceaux de printemps... et bon anniversaire (serte en retard)à toi!<br /> bizz<br /> Alice
B
Quelles belles photos ! Pour la chèvre, nous avons eu une naine en 1996... Elle était ADORABLE... MAIS était en liberté et sautait sur tout ! Même sur la voiture neuve... WAOUH ! Elle faisait des crottes de partout sur la terrasse, dans la maison... etc ! LOL ! NOus n'avons malheureusement pas pu la garder mais elle est partie en lieu sur, dans une maison où il y avait un parc et où elle a trouvé des compagnes... OUF !<br /> Ma maman avait pleuré, car elle s'asseyait toujours à côté d'elle, c'était son petit chien...<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
V
Joyeux Anniversaire ma belle...<br /> Et ton jardin quel joli petit paradis!
Publicité
Newsletter
Publicité