Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 février 2012

Prête pour affronter le grand froid

Mon manteau boule est terminé, porté et largement apprécié !!

manteau_1manteau_2

Patron Poppins Scarlett et Margueritte

velours aubergine et noir doublé de polaire noir

boutons céramiques faits maison

écharpe doublée polaire avec divers appliqués et un bouton céramique aussi

 

Photo avec le sac coordonné

manteau_sac

J'adore l'originalité des patrons Scarlett et Margueritte,

je suis bien déçue qu'elles ne soient pas présentes au salon de l'aiguille en fête !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et il est encore plus beau en vrai !!;)
C
j'en aurai bien besoin! ils annoncent -10 pour demain matin!!!!grrrrr!<br /> <br /> bises et bonne soirée au chaud....
U
beau manteau qui tombe à pic avec ce froid! Bisous
S
Un vrai manteau d'hiver Normand!! Tu l'avais samedi?? Je ne l'ai pas vu! On n'a pas pu beaucoup papoter, c'est dommage, ces rencontres ont toujours un gout de trop peu!! A bientôt
R
Magnifique et sûrement très utile avec le froid actuel. Génial aussi d'avoir fait une écharpe et un sac coordonnés. Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité