Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
20 août 2012

Pendentifs...

pendentif1

pendentif2

pendentif3

pendentif4

inspirations : Sandrart et O-köbi, sans aucune prétention,

leur travail est tellement fin, travaillé, recherché... j'adore !!

 

ooOOOoo

 

Petit retour sur mon marché de mardi dernier....

veules

beaucoup de monde....des ventes....de jolies rencontres...

une bien belle soirée....

 

ooOOOoo

 

Gros tri, rangement.... l'échoppe devrait bientôt se remplir...

à suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces nouveaux pendentifs sont sublimes!!!!!! Bravo bravo!
D
rhooooooooooooo j adore tes pendentifs bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
ah enfin je vois ce pendentif fini!!<br /> <br /> super joli. bravo<br /> <br /> bises
F
C'est super chouette.
C
Très beau stand bien garni ! J'aime beaucoup tes pendentifs surtout celui avec du rouge.... Bonnes fin de vacances, profites-en bien. Bisesssssssssssss.
Publicité
Newsletter
Publicité