Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
20 mai 2014

Retour de marché...

st romain1

st romain2

c'était ce week-end à St Romain...

Beaucoup de monde, le temps était tellement beau !

 

J'ai fait plein de petites ventes.

 

J'ai pu voir

si mes petites créations en céramique plaisaient aux gens !

Le retour est très positif, ça m'encourage à continuer....

 

Merci à tout ceux que j'ai pu rencontrer.

 

Reste plus qu'à tout ranger et mettre la boutique à jour.

 

Je n'ai pas prévu de marché avant un petit bout de temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ton stand ! Un succès mérité !
D
super ton stand contente que tu est vendu <br /> <br /> biz bon weekend
S
un marché fort sympathique , merci de nous l'avoir fait découvrir<br /> <br /> très bien les petites céramiques dans mes plantes !
L
Trop beau ton stand, contente que ça ai marché. Tiens nous au courant quand ta boutique sera à jour j'aimerai bien me faire un petit plaisir...<br /> <br /> Bises
M
Super ton stand !! Bons rangements ! Bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité