Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 décembre 2014

Marché

P1200152

P1200158

Très bon marché, entourée d'amis....un vrai plaisir

des visiteurs connus ou pas... merci...

de très gentils commentaires sur mon stand...quel bonheur !

et de belles ventes.... cool !!

 

Zoom sur mes dernières céramiques :

P1200151

trio de fleurs montées sur socle en bois flotté

P1200159

poissons, plus ou moins petits,

décors variés

 

Je reste fidèle à mes thèmes préférés :

oiseaux, fleurs, poissons...

on ne se refait pas ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau stand, définitivement j'adore les poissons.<br /> <br /> Bises
N
Suoerbes les fleurs !Tu fais d'autres marchés de Noël ?
M
Cool !! Ca fait toujours plaisir !!! Bisous !
D
Très jolies tes fleurs 💐 bisous
M
Ces trois fleurs piquées dans le bois flotté sont superbes.........j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité