Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
5 septembre 2017

Retour sur un bel été...

toujours créatif, bien sûr...

J'ai participé à quelques ateliers très enrichissants.

 

Le 1er, au Havre, avec l'association Créaludik :

stage de teinture végétale

P1030601

P1030602

P1030609

Teintures à base de tanaisie, vin, oignon, curcuma, avocat...

les trésors de la nature.

 ooOOOoo

J'ai participé à une initiation à la vannerie buissonière,

avec le parc régional des boucles de la Seine.

Lucile Fournier nous a enseigné les rudiments.

 

P1030760

P1030623

P1030630

 

ooOOOoo

Pour me perfectionner avec les émaux sur cuivre,

j'ai appris la technique de pose de paillons d'argent

DSC_0299

DSC_0300

P1030761

ooOOOoo

Et pour compléter le tout,

un peu de travail de palette

avec la création d'une table basse chez Leroy Merlin

DSC_0311

ooOOOoo

sans oubli mon raku fétiche : champignons et lotus

 

P1030717

 

et un petit carillon en ardoises

qui me joue une douce mélodie de cliquetis

P1030721

 

 Belle rentrée à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore :) .
M
Tu as dû t'éclater...bisous.
N
Et bien ! Ce fut des vacances enrichissantes !!! Bonne reprise !
L
Encore de superbes choses. Bravo!<br /> <br /> Bises
M
Que de jolies créations !!! bonne rentrée à toi aussi !
Publicité
Newsletter
Publicité