Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
9 juillet 2008

Les chats

ne vont quand même pas détroner les poulettes dans mon coeur !!

Même si en ce moment on en voit plus sur mon blog !!

2008_07_08_006

Maryline, si après ça,

tu ne me mets pas de commentaires, je ne fais plus de chats !!

Modèle tiré tu livre Tilda

16056009_m

Sommer I tildas hage

Vous en pensez quoi,

on ne l'a pas souvent vu sur les blogs celui là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis gaga!!!!!
N
Superbe chat ! Effectivement on voit plein d'autres créations de Tilda... c'est le premier chat que je vois !!! superbe réalisation !!! <br /> Tu as bien travaillé pour ton marché... c'est où ?? J-5 ce n'est donc pas ce WE...<br /> BOn préparatif en tout cas ! et bonne vente !!!
L
Il est superbe !
P
Il est cro mignon ton chat qui vole !
C
j'adoreeeeeeeeeeee , il est extraaaaaa !!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
Publicité
Newsletter
Publicité