Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 janvier 2011

A cru

telles sont les découpes de cette vestemontage_veste

hyper simple à faire, ceinture ventrale ou dorsale au choix.

Modèle J tiré de ce livre (200)

Happy Homemade vol. 1

Et la bourde pour cette veste : j'ai confondu dos et devant !!

J'ai vraiment mis longtemps à comprendre mon erreur !!

C'est ça aussi la couture japonaise, on ne peut pas s'aider des écritures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!!!!!!
L
Bien réussie ! très originale !<br /> Bizz<br /> lori
T
j'aime beaucoup,et vous le portez bien!
N
Sublime, je la trouve très réussie !
T
Mais si, tu verras, sur les patrons, pour le dos, systématiquement, elle est généralement celle du milieu, avant une autre lettre qui précise la fonction de la pièce, y'a une lettre spéciale qui ressemble à une sorte de Z !!!!!!!!!!<br /> Eh oui, le japonais, c'est un code de carte au trésor !
Publicité
Newsletter
Publicité